Achetez des pilules de kétotifène par Sopharma en ligne

Qu’est-ce que la kétotifène ?

La kétotifène est une substance vendue sous quelques marques, comme Zaditor. C’est un stabilisateur de mastocytes et un antihistaminique H1 non compétitif de première génération. Dans la plupart des cas, elle est vendue en tant que sel avec de l’acide fumarique et est disponible sous deux formes – ophtalmique et orale. La kétotifène est prise oralement pour prévenir les crises d’asthme et l’anaphylaxie. Lorsqu’elle est prise pour des cas d’asthme, la drogue n’est pas très efficace pour traitement une crise immédiate, mais son utilisation au fil du temps diminuera la durée et la fréquence des crises.

Elle est aussi utilisée dans les cas de différents désordres de mastocytes et d’allergies. Lorsque la kétotifène est prise sous forme ophtalmique, elle est utilisée pour guérir la conjonctivite allergique. La kétotifène peut aussi soulager et prévenir les démangeaisons de l’œil, ainsi que l’irritation, qui est associée avec les allergies saisonnières. La kétotifène commence à fonctionner quelques minutes après l’administration des gouttes.

Les utilisateurs doivent être conscients du fait que l’effet de la kétotifène sur les enfants âgés de trois ans et moins n’a pas été étudié. Ils doivent aussi savoir que la demi-vie moyenne de la drogue est de 12 heures. La drogue a une activité antihistaminique, mais elle est aussi un antagoniste des leucotriènes et un inhibiteur de la phosphodiestérase.

La kétotifène orale a été utilisée par des personnes souffrant de l’asthme et de la rhinite allergique, de la conjonctivite allergique et de la dermatite atopique, de l’urticaire provoquée par le froid et de l’urticaire chronique, de l’urticaire provoquée par l’exercice et de l’urticaire cholinergique, ainsi que dans certains cas de maladies systémique des mastocytes, comme la mastocytose, le syndrome d’activation mastocytaire, l’anaphylaxie allergique et non allergique, et l’angio-œdème. Elle peut aussi être appliquée en cas d’allergie alimentaire au Canada, en Europe, et au Mexique. Le dosage de kétotifène recommandé pour les adultes et les enfants plus âgés avec des maladies allergiques ou de l’asthme est de 1 mg deux fois par jour. La kétotifène peut être achetée en ligne sur des sites fiables.

Cela étant dit, il faut aussi noter que la kétotifène est aujourd’hui prisée grâce à sa capacité à inhiber la régulation négative de récepteurs bêta qui est provoquée par des drogues comme le clenbutérol. De nos jours, l’éphédrine, le clenbutérol et l’albutérol sont utilisés en cycles, car ils peuvent désensibiliser les récepteurs sur lesquels ils agissent et donc avoir un effet lipolytique. Autrement dit, la kétotifène permettrait l’usage des brûleurs de graisses mentionnés ci-dessus pour des périodes beaucoup plus longues.

Beaucoup d’experts médicaux affirment que la kétotifène est reconnue pour sa capacité à diminuer les niveaux de TNF-alpha, ou la cytokine Tumor Necrosis Factor-alpha. C’est une hormone catabolique qui diminue les niveaux d’IGF-1 et de testostérone, et l’exercice intense augmente le niveau de TNF-alpha. De plus, les résultats montrent que le TNF-alpha peut augmenter la résistance à l’insuline, ce qui n’est pas souhaité.

Comment l’utiliser pour la musculation?

L’effet régulateur que la kétotifène peut avoir sur les récepteurs bêta-2 rend cette drogue intéressante pour les athlètes et les culturistes, car les récepteurs bêta-2 soutiennent la perte de graisses. La kétotifène ne joue pas le rôle de composé de perte de graisse puissant, mais elle peut prolonger la lipolyse active et augmenter la puissance thermogène lorsqu’elle est prise avec des drogues agonistes de bêta-2, comme le clenbutérol.

En règle générale, le clenbutérol et les autres agonistes de bêta-2 ont souvent une durée d’utilité limitée, car le nombre de récepteurs bêta-2 adrénergiques diminue lorsqu’il y a une stimulation régulière. Cela signifie qu’après plusieurs semaines de thérapie avec cette drogue, elle perd en utilité. Le rôle de la kétotifène est de prolonger considérablement cette période de temps.

Selon plusieurs études publiées, la densité du récepteur bêta-adrénergique augmente fortement lorsque le clenbutérol est prise avec de la kétotifène. D’autres études sur les effets de la kétotifène prise avec l’albutérol ont montré que la régulation négative du bêta adrénocepteur provoquée par l’usage prolongé de l’agent bêta-adrénergique peut être inversée avec un dosage quotidien de 2 mg.

Il a été prouvé que la kétotifène, un antihistaminique, arrête la régulation négative des récepteurs bêta. C’est pourquoi elle intéresse les culturistes et les athlètes. Le dosage quotidien de 3 mg peut nettoyer les récepteurs et éliminer le besoin de cycles courts de clenbutérol. De plus, elle peut renforcer l’effet de la drogue dans le corps. Pour résumer, le dosage quotidien du clenbutérol peut être limité à 80-100 mcg lorsqu’il est pris avec de la kétotifène. Achetez de la kétotifène en ligne seulement sur des sites fiables.

La kétotifène et la perte de

La kétotifène est souvent prise par des personnes souffrant de maladies dégénératives, qui sont provoquées en partie par le TNF-alpha. La capacité de la drogue à baisser le TNF-alpha est déjà éclipsée par les effets anaboliques des anabolisants. La kétotifène est souvent utilisée avec le clenbutérol lors du cycle de perte de graisses. La kétotifène est très précieuse pendant la thérapie post-cycle grâce à capacité à diminuer le TNF-alpha. Prendre de la kétotifène avec la thérapie post-cycle est une très bonne idée. Le dosage recommandé est de 1-3 mg par jour avant d’aller se coucher, car ce comprimé vous rendra somnolents.

Les effets secondaires de la kétotifène

Les effets secondaires de la kétotifène comprennent la somnolence et la bouche sèche, l’irritabilité et la prise de poids, et des saignements de nez plus fréquents dans certains cas. D’autres effets secondaires qui peuvent survenir comprennent des maux de tête, une sensibilité augmentée à la lumière ou un nez congestionné ou qui coule, ainsi que la vision trouble. La kétotifène peut aussi entrer en contact avec des ingrédients inactifs, ce qui peut entraîner des réactions allergiques. Cependant, beaucoup d’utilisateurs de kétotifène ne remarquent pas d’effets secondaires sérieux.

Le dosage de kétotifène

Etant un antihistaminique sélectif, la kétotifène est un stabilisateur de mastocytes et un agoniste inverse. Elle a aussi une activité antisérotonergique et anticholinergique. Lorsque le bon dosage est pris, ces activités antisérotonergiques et anticholinergiques sont négligeables.

Où acheter de la kétotifène en ligne?

Il y a des sites fiables sur lesquels vous pouvez acheter de la kétotifène en ligne. Avec le bon dosage et du clenbutérol, la kétotifène peut apporter d’excellents résultats à tous les athlètes et culturistes.