Qu’est-ce que l’Anavar, où peut-on en obtenir et comment l’utiliser pour la musculation?

Qu’est-ce que l’Anavar et à quoi sert-il?

Il y a un grand nombre d’anabolisants sur le marché aujourd’hui, mais ils ne sont pas tous les mêmes et apportent donc des résultats variés en fonction de la composition chimique et du corps de l’athlète. Un des anabolisants les plus prisés sur le marché est l’Anavar – c’est le nom de marque de la dihydrotestostérone, la dérivée de l’anabolisant appelé Oxandrolone.

L’Anavar fonctionne comme les autres anabolisants et aide le développement de masse musculaire tout en aidant le corps à devenir plus efficace. L’Anavar a été vendu sur le marché pour la première fois dans les années 1960 et fut commercialisé pour de nombreuses qualités thérapeutiques. La drogue est distribuée légalement et est utilisée lorsque le consommateur veut reprendre du poids après des conditions médicales et pour soulager des douleurs osseuses causées par la perte osseuse.

Anavar est un médicament pris 2 à 4 fois par jours avec de la nourriture ou du lait. Il est utilisé seulement pour un traitement à court terme. S’il n’est pas utilisé correctement, l’anabolisant peut provoquer des effets secondaires graves, comme la maladie, des problèmes de métal, un AVC ou la croissance osseuse.

L’Anavar est-il un stéroïde?

L’Anavar, aussi connu sous le nom d’Oxandrolone, est une dihydrotestostérone (ou DHT). Il est structurellement altéré, car il remplace un carbone 2 avec un atome d’oxygène dans l’anneau de la liaison moléculaire. Les bienfaits de l’Anavar viennent de sa capacité à lier les récepteurs androgéniques et à utiliser les hormones T3 dans le corps.

Commercialisé comme drogue thérapeutique, l’Anavar est souvent pris pour aider avec la prise de poids et augmenter l’approvisionnement en énergie dans le corps, ainsi que pour aider la croissance saine. Il est aussi pris pour traiter des conditions telles que l’ostéoporose. L’Anavar est aussi prisé de nos jours grâce à sa capacité à améliorer la performance physique. Les culturistes et les athlètes préfèrent l’Anavar, car il un niveau anabolique entre 300 et 600, ce qui dépasse la testostérone naturelle dans le corps. Cependant, l’Anavar n’est pas adapté pour prendre de la masse musculaire, mais il est idéal pour les cycles de perte de poids. Il peut augmenter la quantité d’azote qui reste dans le corps. En même temps, les taux de SHBG réduits entraînent une quantité importante de testostérone, favorisant la force et la croissance au fil du temps. Enfin, l’Anavar aide le corps à inhiber les hormones glucocorticoïdes qui réduisent la masse musculaire et augmentent la distribution de graisses dans le corps.

L’Anavar pour les hommes et les femmes

Evidemment, les femmes ont plus d’œstrogène que de testostérone. Beaucoup d’haltérophiles féminines ont peur que ces produits pour améliorer les performances augmenteront leurs niveaux de testostérone, ce qui pourrait poser problème. L’Anavar ne porte pas ce risque. En fait, la masse minime qui est ajoutée par l’Anavar le rend idéal comme supplément en intermittence. En général, les femmes sont plus sensibles à l’Anavar que les hommes, car elles cherchent plutôt la puissance que la prise de masse. Comme la quantité d’androgènes dans l’Anavar est très faible, la drogue est un des meilleurs boosters de la performance pour les femmes sur le marché.

Peu importe l’utilisation ou le sexe, l’Anavar livre de gains considérables à ceux qui veulent garder leurs forces pendant l’utilisation hors saison. L’Anavar doit être le premier choix pour les cycles de perte de poids. Il doit être utilisé avec d’autres suppléments de testostérone pour améliorer les effets sur le corps.

Le cycle d’Anavar

L’Anavar offre une gamme d’avantages pour le corps de l’athlète. En plus de ses qualités thérapeutiques, la drogue possède aussi des qualités qui améliorent la performance – elle rend le rétablissement après les entraînements plus facile et rapide. En s’entraînement de façon plus intense, l’athlète réalisera plus de progrès et plus rapidement que d’habitude. De plus, l’Anavar améliore la capacité athlétique – il augmente la puissance tout en étant efficace et sûr. Il augmente la vitesse et la puissance et présente peu d’effets secondaires et d’inconvénients. La drogue produit une accumulation importante de masse et permet une meilleure maîtrise du poids et de la taille. Il n’augmente pas la rétention d’eau et est considéré parmi les anabolisants les plus prisés pour améliorer les performances. L’Anavar aide l’utilisateur à développer les muscles mais pas au même rythme que les autres anabolisants.

La raison principale pour la prise d’Anavar est la phase de perte de poids. La drogue préserve la masse de tissu maigre et est idéale hors saison lorsque le corps se rétablit et l’entraînement recommence. L’Anavar est la drogue parfaite pour les cycles de perte de poids. L’effet sur le corps est encore plus intense lorsque la drogue est utilisée avec d’autres suppléments ou techniques brûle-graisses. Il augmente le métabolisme et les résultats arrivent plus rapidement que l’entraînement sans suppléments. Le résultat global est une apparence plus maigre et tendue.

Dosage de l’Anavar

Les dosages de l’Anavar varient selon l’individu et son objectif. Les dosages d’Anavar normaux sont plus faibles pour les femmes, car elles sont plus sensibles à la base d’hormone par milligramme.

Le dosage d’Anavar pour la perte de poids : la drogue est très efficace et les femmes en profitent le plus. Les dosages d’Anavar typiques pendant le cycle de perte de poids féminin est d’environ 10 mg par jour – un dosage qui aide à préserver le muscle et à éliminer de la graisse corporelle. La physique devient ensuite plus tendue et solide. Les dosages d’Anavar pour les femmes peuvent atteindre 20 mg par jour, mais certaines femmes peuvent montrer des signes de virilisation.

Le dosage d’Anavar pour les hommes sera supérieur à celui des femmes et commence à 50 mg par jour. Des dosages plus faibles de 30 mg peuvent être utilisés, mais ce sera le minimum et la plupart de ces dosages ne seront probablement pas efficaces. Si le dosage de 50 mg fonctionne, un dosage de 80 mg sera plus efficace pour la plupart des hommes et sans effets secondaires. Pour les femmes, l’Anavar apporte de très bons résultats s’il est utilisé seul, mais les hommes auront de meilleurs résultats si l’Anavar fait partie d’un stack.

Le dosage d’Anavar pour la prise de masse : les athlètes féminines trouveront que l’Anavar fait un bon travail, car les femmes sont plus sensibles à l’hormone et pourront obtenir de la masse musculaire maigre pure. Le dosage est de 10 mg par jour pour commencer, et si la femme doit prendre du poids, le dosage peut aller jusqu’à 20 mg. Toutefois, les femmes doivent faire attention.

L’Anavar n’est pas le meilleur choix pour les athlètes masculins, car il n’est pas très adapté à une accumulation importante de masse. Il peut former du tissu maigre mais rien de considérable. Les hommes auront besoin d’un dosage de 80-100 mg par jour pour pouvoir en profiter et si nous prenons le prix en compte, l’Anavar leur sera cher.

Les dosages d’Anavar doivent être utilisés pendant une période de 1 à 3 semaines suivie par une pause de 1-2 semaines avant de répéter le cycle. Les nouveaux utilisateurs d’Anavar peuvent commencer à 30-40 mg tous les jours et les utilisateurs expérimentés peuvent aller jusqu’à 80-100 mg par jour. Les stacks doivent durer 6 à 8 semaines, avec les cycles Anavar typiques de 4-5 semaines. Vous devez aussi utiliser certains suppléments diététiques pour aider le corps à combattre les effets secondaires négatifs. Les dosages d’Anavar pour les femmes sont semblables aux dosages médicaux d’environ 5-10 mg par jour. Des dosages plus importants peuvent augmenter la fréquence d’apparition d’effets secondaires.

Les effets secondaires de l’Anavar

Comme toutes les drogues sur le marché, l’Anavar possède des effets secondaires. Cependant, s’il est utilisé correctement, même les stéroïdes peuvent avoir aucun effet ou des effets secondaires mineurs. Quels sont donc ces effets secondaires ?

Inhibition de la testostérone – même si son utilisation est minime, l’Anavar supprimera la production naturelle de testostérone. Dans de tels cas, l’athlète doit prendre de la testostérone exogène comme supplément. Sinon, un faible niveau de testostérone entraînera la léthargie et la fatigue, la perte de masse musculaire, etc. Une fois que la testostérone artificielle est éliminée du corps, les niveaux de testostérone naturelle reviendra à la normale.

Hépatotoxicité – lorsque l’Anavar est pris d’une façon incorrecte ou par une personne avec des troubles de foie, il faut faire attention pour qu’il n’y ait pas d’effets secondaires. L’athlète ne doit pas boire trop d’alcool et ne doit pas prendre de médicaments concurrents. La quantité d’Anavar consommé sera limitée à un usage de 8 semaines au plus. Une fois que les enzymes du foie reviennent à la normale, l’athlète peut de nouveau prendre un détoxifiant du foie.

Problèmes androgéniques – L’Anavar n’est pas un stéroïde androgène puissant, mais certains effets secondaires, tels que l’acné ou la calvitie, peuvent apparaître. Les femmes peuvent aussi montrer des symptômes de virilisation, comme le développement de poils corporels, l’élargissement du clitoris et une voix plus grave, mais c’est très rare.

Problèmes œstrogéniques – La consommation d’Anavar n’entraîne pas d’effets secondaires liés à l’œstrogène. Comme il est impossible de retenir l’eau et le stéroïde n’est pas aromatisant, il est presque impossible que l’Anavar entraîne un effet secondaire associé à des taux d’œstrogène plus élevés.

Problèmes cardiovasculaires - La consommation d’Anavar augmentera le cholestérol LDL et supprimera le cholestérol HDL. Normalement, ce n’est pas un problème pour la plupart des utilisateurs masculins, mais cela pourrait poser des problèmes à ceux qui ont des troubles de cholestérol.

Autres problèmes

Beaucoup d’utilisateurs d’Anavar ne subissent pas d’effets secondaires. Cependant, certains peuvent ressentir la nausée et des vomissements, des changements de la couleur de la peu et des maux de têtes, la peau graisseuse et l’acné, la calvitie, ainsi que des sautes d’humeur et des troubles de sommeil.

Les utilisateurs males qui ont une enflure de poitrine et du mal à uriner ou des érections prolongées de plus de 4 heures doivent arrêter de consommer de l’Anavar immédiatement. La drogue peut diminuer la production de spermatozoïdes et la fertilité de l’homme. Les femmes peuvent éventuellement connaître un développement de poils faciaux et corporels inhabituel, une voix plus grave ou des cycles menstruels irréguliers.

L’Anavar force le corps à garder plus d’eau, ce qui augmente le risque d’insuffisance cardiaque. Les marques sérieuses de rétention d’eau et d’insuffisance cardiaque qui peuvent survenir incluent : fatigue inhabituelle, essoufflement, prise de poids inhabituelle et gonflement des chevilles/des pieds.

Où acheter de l’Anavar en ligne?

L’Anavar est illégal aux Etats-Unis, car c’est une substance classée de niveau 3. Ainsi, il faut une ordonnance pour acheter de l’Anavar et il peut seulement être acheté en pharmacie. L’Anavar est légal dans des pays tels que la Turquie, la Moldavie et la Thaïlande, où il peut être obtenu en pharmacie. Au Canada et au Royaume-Uni, la possession d’Anavar est légale, mais il est interdit de fabriquer de la poudre brute et de l’importer par les services postaux.