Que sont les anabolisants?

Que sont les anabolisants?

Officiellement connus sous le nom de stéroïdes anabolisants androgènes, les anabolisants sont des dérivées synthétiques de la testostérone qui font des hommes des hommes. La testostérone a deux effets secondaires sur le corps – un est appelé androgénique et inclut le développement de poils faciaux et corporels et des organes génitaux mâles et une voix plus grave ; l’autre est anabolique et inclut une masse musculaire et osseuse augmentée. Les stéroïdes possèdent des effets androgéniques et anaboliques. Cependant, certains stéroïdes synthétiques ont été fabriqués pour avoir des effets androgéniques minimaux.

Les anabolisants sont des versions synthétiques de la testostérone et fonctionnent d’une manière qui aide les muscles à produire plus de protéines et lorsque les athlètes s’entraînent, ils constatent une augmentation de la force et de la masse musculaire.

Les anabolisants ne doivent pas être confondus avec les corticostéroïdes, car ils sont très différents. Les anabolisants renforcent les muscles et les corticostéroïdes réduisent l’intensité des réponses immunitaires hyperactives et des enflures. Certains médecins prescrivent des anabolisants pour traiter certaines conditions médicales, telles que la perte de la fonction testiculaire ou la puberté retardée.

Comment fonctionnent les stéroïdes?

Les stéroïdes réduisent l’inflammation et l’activité du système immunitaire. Ils sont souvent utilisés pour traiter des conditions et maladies inflammatoires variées. Les stéroïdes peuvent être pris de deux façons – oralement sous la forme de comprimés et par injection sur la partie supérieure des fesses.

Les stéroïdes sont aussi associés à des périodes cycliques et de stacking. Que signifie cela? Le cycle est l’usage de stéroïdes pendant des intervalles de temps spécifique, comme par exemple une période de 12 semaines avec stéroïdes, puis six semaines sans, puis 12 semaines avec. Le stacking est l’usage de plusieurs stéroïdes simultanément. La plupart des utilisateurs préfèrent une combinaison de stéroïdes oraux et injectables pour essayer d’améliorer les effets des médicaments.

Les stéroïdes sont aussi utilisés pour guérir certaines anémies et certains cancers, la malnutrition, ainsi que des entorses et dans la thérapie de substitution pour les personnes qui ne produisent pas assez de testostérone naturellement.

Les anabolisants

Les stéroïdes se trouvent sous plusieurs formes et sont utilisés pour des raisons variées. Les anabolisants que prennent les athlètes et les culturistes sont utilisés pour renforcer les muscles et avoir des effets masculinisants. La cortisone et toutes ses dérivées ont des effets secondaires graves.

Les utilisateurs doivent savoir que les hormones de croissances et la créatine ne sont pas de stéroïdes. Elle était très prisée dans les années 90 et certains utilisateurs en prennent aujourd’hui dans l’espoir de devenir plus puissants. Des recherches ont montré que les résultats de l’apport en créatine sont positifs et des effets secondaires minimaux.

En général, il est difficile d’empêcher l’utilisation de stéroïdes, et un moyen efficace de gérer la situation est de trouver des alternatives.

Les stéroïdes légaux

Les anabolisants sont des dérivées synthétiques de la testostérone qui est produite naturellement. L’effet anabolique qu’ils ont est le développement des muscles et l’effet androgénique est la puberté masculine. Lorsque les anabolisants sont légalement prescrits et pris par les athlètes et les culturistes, ils peuvent accélérer le développement des muscles.

Par exemple, lorsque nous soulevons du poids plus lourd que ce que le corps est habitué de soulever, nous créons de petites déchirures dans les fibres musculaires. Le corps répare la déchirure naturellement, puis surcompense en ajoutant des cellules plus grandes pour créer une fibre plus forte. Ce processus s’appelle l’hypertrophie musculaire. La répétition de ce processus au fil du temps entraîne le développement des muscles. L’ingrédient principal de ce processus est la testostérone naturelle du corps, mais les anabolisants peuvent servir de suppléments.

Une fois que les anabolisants sont pris, ils utilisent le tissu musculaire pour entrer la circulation sanguine et sont transportés dans le récepteur des androgènes de la cellule musculaire. Une fois dedans, le stéroïde interagit avec l’ADN de la cellule et stimule la synthèse des protéines qui entraîne la croissance des cellules.

Les quantités et types différents d’anabolisants peuvent provoquer de réactions variées, telles que des muscles athlétiques ou des physiques de culturistes. Les athlètes expérimentent souvent avec de combinaisons et régimes anaboliques différents afin d’obtenir les résultats qu’ils souhaitent.

Les anabolisants peuvent assister les athlètes qui ont besoin d’un temps de traitement plus rapide des muscles qu’ils ont épuisés. Lorsque le corps s’efforce, le corps libère du cortisol et décompose dans le tissu musculaire, qui provoque des muscles douloureux. Les anabolisants peuvent empêcher le cortisol de se lier aux récepteurs de la cellule musculaire, qui diminuera la décomposition. Lorsque les muscles décomposent moins, la fatigue musculaire est moins importante et l’utilisateur peut se rétablir plus rapidement.

Cependant, ces stéroïdes sont-ils légaux? Oui, mais il faut avoir une ordonnance du médecin pour pouvoir les acheter. Sans l’ordonnance, il est interdit de vendre et de distribuer les anabolisants. La poursuite pénale du stéroïde illégal est assez grave. La première infraction de possession des anabolisants sous la loi fédérale des Etats-Unis encourt une peine d’un an en prison et une amende de 1.000 dollars. Le trafic de stéroïdes encourt une peine de jusqu’à cinq ans en prison et une amende de 250.000 dollars pour une première infraction, et une deuxième infraction double la peine. L’usage d’anabolisants illégaux est aussi interdit.

Les effets secondaires des stéroïdes

Les athlètes et les culturistes doivent savoir qu’il est interdit aux médecins de prescrire des ordonnances pour des stéroïdes visant le développement des muscles et une performance physique améliorée. Les anabolisants sont des hormones très puissantes qui peuvent avoir un impact sur le corps entier. Ils ont aussi des effets secondaires variés qui sont liés à l’âge et le sexe de l’utilisateur.

Les effets secondaires des anabolisants sur les hommes incluent le développement de seins, des érections douloureuses, des testicules rétrécies, la diminution du nombre de spermatozoïdes, la stérilité et l’impuissance. Les effets secondaires sur les femmes incluent le développement de poils corporels et faciaux excessifs, une voix plus grave, des irrégularités menstruelles, la réduction des seins, un clitoris élargi et un fœtus femelle masculinisé. Mais ce n’est pas tout…

Les femmes et les hommes qui prennent des anabolisent peuvent ressentir les effets secondaires suivants : peau et scalp gras, acné, calvitie, crises cardiaques, cœur élargi, maladies du foie, mauvais cholestérol, sautes d’humeur, hallucinations. Les adolescents qui prennent des anabolisants peuvent avoir une croissance osseuse ralentie et donc seront plus petits à l’âge adulte, tandis que les filles peuvent souffrir de masculinisation à long terme.

Comment acheter des stéroïdes en ligne?

La manière dont une personne peut acheter des anabolisants dépend de son emplacement. L’achat et la possession de stéroïdes sont très stricts dans certains pays, comme les Etats-Unis, le Canada et l’Australie. Cependant, il est facile d’acheter des stéroïdes dans d’autres pays. Aux Etats-Unis, il est possible d’acheter des stéroïdes légalement avec une ordonnance valide.

Ceux qui ne peuvent obtenir d’ordonnance valide peuvent acheter des anabolisants sur le marché noir, où les prix sont plus élevés, le processus n’est pas sûr et la peine pour la violation de la loi est très sévère et inclue des amendes importantes et même des peines de prison.

Est-ce que c’est possible d’acheter des anabolisants légalement sans ordonnance? Oui, il existe plusieurs façons de le faire. La première est de s’installer dans un pays où l’achat d’anabolisants sans ordonnance est légal. La deuxième est d’acheter des anabolisants d’une source légitime et qui est autorisée à les vendre en tant que suppléments hormonaux. C’est un moyen sûr et légal d’acheter des anabolisants.