Qu’est-ce que la testostérone, où peut-on en obtenir et comment l’utiliser pour la musculation?

La testostérone est produite principalement lors de la période de maturation sexuelle et l’âge adulte et la diminution du taux de testostérone est liée au processus de vieillissement. Après l’âge de 30 ans, le taux de testostérone diminue de 1% chaque année et il n’y a rien qui peut arrêter ce processus. Cependant, le vieillissement n’est pas la seule raison pour laquelle les hommes manquent de testostérone. Dans certains cas, peu importe l’âge, certaines mauvaises habitudes et maladies peuvent avoir un impact négatif sur la production d’hormones masculines. Certaines de ses habitudes et maladies incluent : cancer de la prostate et maladies thyroïdiennes, diabète et surpoids, abus d’alcool.

Les marques de déficience de testostérone desquelles les hommes doivent se méfier incluent : perte de désir sexuel et fatigue chronique, fertilité diminuée et dysfonction érectile, etc. Cependant, ce n’est pas toujours facile de trouve la condition médicale qui provoque la diminution des taux de testostérone. Les hommes doivent faire une analyse sanguine spéciale pour déterminer s’ils ont une déficience de testostérone ou non. Ils peuvent normaliser leur niveau de testostérone de façon naturelle avec une mode de vie saine.

Booster de testostérone

La testostérone peut être administrée par le biais de seringues avec des esters variés ou avec des capsules d’undécanoate. Les anabolisants sont disponibles sous forme d’injection et de capsules. Selon le code pénal, la testostérone est une substance de dopage. Cependant, beaucoup d’athlètes et de culturistes utilisent la testostérone pour augmenter leur masse musculaire et leur potentiel sportif. La testostérone doit être prise pendant des périodes de plusieurs semaines, voire plusieurs mois avec des pauses de deux mois entre chaque période. Le dosage doit augmenter progressivement et être arrêté pendant 1-2 semaines.

La testostérone, une hormone androgénique endogène, est une hormone mâle produite dans le corps humain. Les anabolisants sont des dérivées synthétiques de la testostérone. Les drogues sont utilisées à des fins thérapeutiques et pour le traitement d’ostéoporose, ainsi que pour augmenter la masse musculaire. L’abus de testostérone peut provoquer des conditions médicales et psychiatriques telles que des lésions au foie, des maladies cardiovasculaires, la stérilité et la dépression.

Quelle est la différence entre la testostérone et les stéroïdes ?

Les stéroïdes sont considérés malsains principalement à cause des stéroïdes illégaux et la mauvaise utilisation de ceux-ci, et non à cause des traitements. Un tel traitement est la thérapie de substitution de testostérone. C’est une méthode fréquemment utilisée pour traiter les hommes avec un faible taux de testostérone. La testostérone utilisée dans le cadre de cette thérapie est une forme d’anabolisant qui est aussi utilisée par les athlètes. Il y a quatre formes principales de thérapie de substitution de testostérone :

Beaucoup d’utilisateurs considèrent la thérapie de testostérone comme une autre manière d’utiliser des stéroïdes, mais est-ce le cas ? Les drogues utilisées par les utilisateurs de thérapies de testostérones et de stéroïdes sont très semblables, car elles contiennent des formes de testostérone. Les différences sont le dosage et la raison de leur utilisation. Les dosages de thérapie de substitution de testostérone sont créés pour maintenir un niveau de testostérone normal, tandis que les dosages de stéroïdes sont utilisés pour pousser le niveau de testostérone au-delà du normal. La thérapie de substitution de testostérone et l’utilisation de stéroïdes présentent tous deux des effets secondaires, mais les effets des anabolisants peuvent être dangereux pour la santé du consommateur. Certains des effets secondaires des anabolisants sont la stérilité, le développement de seins, l’impuissance, l’élargissement de la prostate, le rétrécissement des testicules, l’augmentation du mauvais cholestérol et la diminution du bon cholestérol, des anomalies du foie, une pression artérielle élevée, la dépression et des problèmes cardiaques. Les anabolisants sont illégaux dans de nombreux pays et pris sans surveillance médical. La thérapie de substitution de testostérone est une procédure médicale légale appliquée sous surveillance et aura des effets secondaires minimes.

L’efficacité des suppléments de testostérone

L’efficacité des suppléments de testostérone dépendent de la marque et de la formule. Ils sont au plus efficace s’ils sont combinés avec de l’activité physique, un bon régime, davantage de sommeil et des niveaux faibles de stress. Les avantages des suppléments de testostérone incluent : développement efficace de muscles, esprit compétitif et meilleure concentration, augmentation de la puissance sexuelle et de la fertilité masculine. Les suppléments de testostérone sont idéaux pour ceux qui suivent un régime restrictif.

Les comprimés de testostérone

Les boosters de testostérone sont des substances de dopage qui favorisent le développement de muscles et peuvent améliorer la vie sexuelle, la santé générale et le charisme. Quels sont les meilleurs boosters de testostérone en 2019 ?

La testostérone est une hormone très puissante et qui a un fort impact sur les fonctions corporelles. L’apport incontrôlé de testostérone peut engendrer des problèmes de santé graves, mais l’utilisation légale et correcte ne pose aucun risque. Les boosters ne sont pas interdits en sport, car ce sont des suppléments naturels qui contiennent des ingrédients fiables et sûrs. Ces boosters sont très prisés parmi les athlètes, puisqu’ils les aident à améliorer leur performance sportive et le développement des muscles.

Comment augmenter la testostérone

La testostérone est l’hormone sexuelle mâle principale, mais elle est aussi importante pour les femmes. L’hormone joue un rôle important dans l’élimination de graisses et le développement de muscles. De nos jours, les niveaux de testostérone dans les hommes sont plus faibles que jamais, ce qui est dû à la mode de vie malsaine que nous menons aujourd’hui.

Les boosters de testostérone sont des suppléments naturels qui peuvent augmenter les niveaux de testostérone. Ces boosters augmentent la testostérone ou travaillent pour empêcher la conversion de la testostérone en œstrogène. Quels sont les meilleurs suppléments de testostérone en ce moment ?

  1. L’acide d-aspartique est un acide aminé naturel qui peut augmenter les niveaux faibles de testostérone en augmentant l’hormone folliculo-stimulante et l’hormone lutéinisante. Cet acide peut améliorer la production et la qualité de sperme et peut augmenter la masse musculaire.
  2. La vitamine D – c’est une vitamine liposoluble produite dans la peau lorsqu’elle est exposée au soleil. En augmentant la quantité de vitamine D dans le corps, le niveau de testostérone et la qualité de sperme augmentent. Les recherches montrent que la vitamine D est importante pour augmenter les niveaux de testostérone et doit être prise, surtout si les niveaux de vitamine D sont faibles.
  3. Le tribulus est une herbe qui augmente les niveaux de testostérone et améliore la santé et désir sexuels. L’herbe est bénéfique pour ceux qui ont des niveaux faibles de testostérone et une fonction sexuelle diminuée.
  4. Le fenugrec – c’est un booster de testostérone à base d’herbes qui réduit les enzymes qui convertissent la testostérone en œstrogène. Les athlètes qui consomment la substance connaissent une augmentation de force et une amélioration de l’élimination de graisses. De plus, elle augmente la libido et améliore la performance sexuelle.
  5. Le gingembre – cette épice domestique a été une substance importante dans la médecine non conventionnelle. Il réduit l’inflammation, augmente les niveaux de testostérone et a d’autres avantages médicaux tels que l’augmentation des niveaux de testostérone.
  6. La déhydroépiandrostérone, ou DHEA, est une hormone qui se trouve naturellement dans le corps. Elle augmente les niveaux de testostérone et contrôle les niveaux d’œstrogène. L’utilisation de la DHEA est interdite dans les sports professionnels. Les athlètes non professionnels peuvent prendre environ 100 mg, ce qui est le dosage quotidien sûr et efficace.
  7. Le zinc – ce minéral essentiel est un aphrodisiaque qui est impliqué dans plus de cent processus chimiques dans notre corps. Il est aussi associé aux niveaux de testostérone. Le zinc est très efficace pour ceux qui ont des niveaux faibles de testostérone et de zinc, ainsi que pour ceux suivant un entraînement stressant.
  8. L’ashwagandha – cette herbe est utilisée en médicine Indienne ancienne et aide le corps à gérer l’anxiété et le stress. Cette herbe augmente la force et renforce l’élimination de graisses, améliore la performance physique et augmente les niveaux de testostérone.
  9. Certains aliments augmentent les niveaux de testostérone naturellement. Parmi ces aliments figurent le thon et les huîtres, les jaunes d’œuf et les fruits de mer, l’huile olive et la noix de coco, l’avocat et la grenade, l’ail, le lait et les céréales, les noix du Brésil, les haricots et les légumes crucifères. Ces aliments sont riches en vitamine D, zinc, sélénium, minéraux variés, vitamines et micronutriments.

    Les effets secondaires de la testostérone

    • Troubles hormonaux – provoqués par les anabolisants et des niveaux excessifs de testostérone. Cela entraîne la suppression de la production de l’hormone endogène et le rétrécissement des organes et glandes producteurs d’hormones chez les hommes. Chez les femmes, l’utilisation d’anabolisants peut entraîner la réduction des seins, le développement de poils faciaux, des problèmes de peau et une voix plus grave.
    • Troubles mentaux – le système nerveux central est aussi affecté. Environ 30% des personnes qui consomment des doses excessives d’anabolisants et de testostérones connaissent des troubles de l’humeur, l’anxiété, la dépression, etc.
    • Maladies graves – les doses excessives d’anabolisants et de testostérone entraînent des modifications perturbantes des niveaux de cholestérol, des risques de maladies vasculaires et cardiaques, l’apoplexie et l’infarctus, ainsi qu’un risque de diabète.

    Les suppléments de testostérone

    Beaucoup d’hommes ont un désir sexuel plus faibles lorsqu’ils vieillissent. La testostérone – l’hormone qui augmente le désir sexuel – plafonne à l’âge de 30 ans. En plus du vieillissement, d’autres situations entraînent des niveaux de testostérone plus faibles, comme des troubles hypophysaires, le traitement de cancer, une blessure aux testicules et des maladies inflammatoires. La dépression, le stress et l’anxiété provoquent aussi un désir sexuel faible. Voilà où les suppléments de testostérone sont utiles.

    Les niveaux de testostérone faibles sont problématiques parmi les hommes de nos jours et c’est la raison pour laquelle la thérapie de substitution de testostérone figure parmi les meilleures méthodes pour corriger ce problème. Il y a une vaste gamme de suppléments que les utilisateurs peuvent consommer, mais pas tous les boosters sont efficaces et sûrs. Les athlètes doivent donc lire et choisir les suppléments de testostérone qu’ils souhaitent utiliser avec soin.

    Les suppléments de testostérone sont bénéfiques pour tout sportif, car les niveaux élevés de testostérone contribuent à la prise de masse musculaires et l’augmentation de la force, de la vitesse et de l’endurance. Cependant, ils doivent savoir qu’il faut avoir au moins 20 ans pour commencer à prendre ces suppléments, car il y a un déséquilibre dans les hormones sexuelles des hommes plus jeunes et l’utilisation de suppléments avant cet âge peut engendrer des désordres hormonaux. Les boosters de testostérone doivent être consommés par des hommes âgés entre 30 et 40 ans, voire plus, car ils seront au plus efficace.

    Les comprimés des suppléments de testostérones sont adaptés à la thérapie post-cycle. Après avoir complété un cycle de stéroïdes, l’athlète doit prendre des boosters de testostérone pendant un mois pour éliminer les effets secondaires des stéroïdes et revenir à des niveaux de testostérone normaux. Les comprimés des suppléments de testostérone prennent effet pour 8 heures maximum et il faut 3-4 doses par jour pour garder les niveaux de testostérone élevés pendant toute la journée et pour normaliser la synthèse de la testostérone. Evidemment, il faut aussi des pauses pour assurer le meilleur fonctionnement de la production hormonale du corps.