Qu’est-ce que le Winstrol stanozolol, où peut-on en obtenir et comment l’utiliser pour la musculation?

Le cycle de Winstrol

Le Winstrol, connu simplement sous le nom de Winny, est un anabolisant et androgène très populaire qui est disponible sous la forme d’injections et de comprimés. Cependant, le nom officiel de cette drogue est stanozolol et c’est une forme dérivée de dihydrotestostérone qui a une grande biodisponibilité orale. Le Winstrol est disponible sous la forme d’anabolisant avec des comprimés souvent de 10 mg et 50 mg et avec des injections aux muscles. La plupart des personnes qui utilisent des stéroïdes pour la première fois préfèrent les comprimés.

Ceux qui participent au cycle de Winstrol constatent un gain de muscle solide et régulier, ainsi qu’un manque de rétention d’eau. Les culturistes utilisent la drogue souvent pendant les cycles de perte de poids, car elle brûle la graisse rapidement tout en protégeant la masse musculaire. D’autres athlètes l’utilisent souvent pour améliorer leur performance. Cependant, son usage est interdit par la plupart des organisations sportives, telles que l’Association internationale des fédérations d’athlétisme.

Le dosage du Winstrol

Le Winstrol peut être pris sous forme liquide et administré par injection intramusculaire, ainsi que sous la forme d’un petit comprimé qui peut être facilement avalé. L’activité du Winstrol dure jusqu’à deux jours et n’a donc pas besoin d’être répartie pour garder les vaisseaux sanguins stables. Le dosage pour la journée peut être pris en une fois, il est mieux de le faire avant un repas, afin d’éviter des problèmes d’estomac.

Les dosages des comprimés pris oralement pendant le cycle de Winstrol peut atteindre 40-80 mg. Les dosages plus élevés de 50-100 mg viennent souvent sous forme d’injections. Les cycles durent 5-6 semaines. Les nouveaux utilisateurs de stéroïdes doivent opter pour les dosages plus faibles, et les utilisateurs expérimentés peuvent prendre les dosages plus élevés. Il n’est pas conseillé de dépasser le dosage, car bien que les résultats s’améliorent, vous ferez beaucoup de mal au foie en raison de la nature hépatotoxique de la drogue.

Pendant un cycle, le Winstrol est un stéroïde prisé qui peut être utilisé en conjonction avec d’autres anabolisants. Les composés qui peuvent être pris avec la drogue sont déterminés par les résultats que l’athlète veut obtenir. La plupart des culturistes prennent le Winstrol pendant leur cycle de perte de poids lorsqu’ils veulent préserver leur tissu musculaire maigre et réduire leur graisse corporelle. Les utilisateurs qui veulent développer du tissu musculaire peuvent utiliser le Winstrol avec de la testostérone, car le Winstrol renforcera les effets anaboliques du cycle et ajoutera aux effets secondaires de l’œstrogène. Les personnes désirant une apparence définie et solide tout en réduisant leur graisse corporelle avec une bonne alimentation et de l’entraînement cardiovasculaire peuvent prendre du Winstrol avec du trenbolone.

En général, le Winstrol peut ajouter de la masse musculaire maigre et est plus efficace pour les utilisateurs qui ne veulent pas prendre beaucoup de mois, mais plutôt de la force musculaire. Autrement dit, la drogue est très prisée par les sauteurs, les sprinteurs et les lanceurs.

Les résultats du Winstrol

Le Winstrol agit de multiples façons. Par exemple, il combine efficacement avec le récepteur androgène et est moins susceptible d’entraîner le développement de seins chez les hommes en raison de sa faible activité progestative. Ce stéroïde réduit l’activité de la globuline liée aux hormones sexuelles et garde le taux élevé de testostérone. Tout cela permet au corps de rester dans un état optimal d’anabolisme. Le Winstrol peut aussi améliorer la synthèse du collagène et de protéines. Le Winstrol renforce ainsi les tissus qui relient les os. Cependant, le stéroïde est connu pour provoquer la douleur aux articulations.

Le Winstrol est aussi un bon stéroïde pour le renforcement de la synthèse de protéines et peut maintenir un taux anabolique accru, ce qui entraîne le développement des muscles avec un régime hypocalorique.

Le Winstrol peut aussi intensifier la production de globules rouges, qui sont responsables du transport d’oxygène aux muscles. Lorsque les muscles reçoivent plus d’oxygène, la performance physique s’améliore. Toute activité physique requiert de l’énergie et celle-ci est fournie par le glucose et l’oxygène. Ce procédé s’appelle la respiration cellulaire. Un changement du taux de respiration permettra des entraînements légers ou modérés. Lorsque la pression sur les muscles devient trop importante, les poumons ne peuvent pas les suivre et la situation change. Ainsi, au lieu de produire de la respiration aérobique, les muscles produisent de la respiration anaérobique ou de l’énergie sans oxygène, mais ils ne peuvent pas continuer ainsi pendant longtemps. L’activité anaérobique provoque la formation d’acide lactique, ce qui entraîne la fatigue, la douleur musculaire, la nausée et l’utilisateur doit arrêter.

Comme le Winstrol augmente la production de globules rouges et l’apport en oxygène, il favorise des activités physiques plus longues. De plus, il augmente l’endurance et la puissance de l’utilisateur sans créer de la masse en excès, ce qui est idéal pour les athlètes d’endurance qui veulent être puissants sans être ralentis par leur masse.

Comme le Winstrol a un niveau androgène plus faible par rapport aux autres anabolisants, la plupart des femmes considèrent qu’il présente un risque plus faible de virilisation féminine, comme la formation d’une mâchoire masculine, le développement de pilosité corporelle et une voix plus grave. Ces effets sont irréversibles. Le Winstrol a un niveau androgène de 30, ce qui signifie qu’il y a un effet androgène léger, mais les femmes doivent quand même être prudentes. De nos jours, il y a de meilleures options non-stéroïdiennes que les femmes peuvent utiliser.

Les hommes sont souvent attirés par le Winstrol pendant les cycles de perte de poids lorsqu’ils veulent éliminer la graisse mais préserver leurs muscles. Cependant, les femmes utilisent le Winstrol souvent pour prendre de la masse en raison de la structure moléculaire du stéroïde et de leurs différences génétiques.

Les effets secondaires du Winstrol

Les personnes qui utilisent le Winstrol pendant un cycle doivent savoir qu’il a un impact sur le foie. C’est un stéroïde 17aa et est structuré d’une façon qui le rend oralement biodisponible. Toutefois, il a un effet négatif sur le foie. Ainsi, la durée du cycle de Winstrol doit être limitée et le dosage doit être le bon. De plus, il ne faut pas boire d’alcool pendant le cycle. Les suppléments qui peuvent être pris avec le Winstrol pour protéger le foie incluent : Liv-52, Milk Thistle, etc.

Les utilisateurs doivent aussi savoir que les anti-œstrogènes ne sont pas nécessaires pendant le cycle de Winstrol, car le stéroïde ne se convertit pas en œstrogène. Il faut une thérapie post-cycle adéquate une fois que le cycle de Winstrol s’arrête. Il faut aussi noter que le Winstrol peut avoir un impact sur le taux de cholestérol, car il augmente le mauvais cholestérol et réduit le bon cholestérol.

Les autres effets secondaires potentiels du Winstrol incluent : peau grasse et acné, nausée et maux de têtes, insomnie et dépression, libido faible, anxiété, douleur aux articulations, calvitie précoce, rétrécissement des testicules et faible production de testostérone. Il faut aussi noter que les résultats obtenus grâce à la consommation de Winstrol durent huit semaines ou moins puis disparaissent.

Les principales raisons d’utiliser le Winstrol – il augmente la puissance et améliore la performance, renforce la synthèse de protéines, améliore la définition et vascularité, élimine la graisse corporelle sans perte de muscle et montre des résultats importants sous 4 semaines.

Les principales raisons d’éviter le Winstrol – effets secondaires variés, il peut affecter le foie, entraîner l’agression, les résultats ne durent pas longtemps et des alternatives plus sûres sont disponibles.

Faites un choix judicieux et gardez les dosages normaux.